Promo !

I Clean Mini – nettoyant écologique

240,00 TTC

Le nouvel iClean mini ™ transforme l’eau en un nettoyant et désinfectant sûr et efficace qui fonctionne plus fort que l’eau de Javel  – sans les odeurs dangereuses ou les résidus chimiques toxiques qui accompagnent les produits chimiques de nettoyage traditionnels.

Catégorie : Étiquettes : , ,

Le nouveau mini iClean transforme l’eau du robinet en un nettoyant et un désinfectant sûrs et efficaces qui fonctionnent plus fort que l’eau de Javel , sans les odeurs dangereuses ou les résidus chimiques toxiques qui viennent avec les produits chimiques de nettoyage traditionnels.

Il suffit de remplir avec de l’eau de préférence déminéralisée, appuyez sur le bouton d’alimentation, et le mini iClean convertit l’eau en un oxydant puissant pour le nettoyage à la demande n’importe où, n’importe quand.

  • Sans risque pour les  yeux ou à la peau si accidentellement éclaboussé
  • 99,999 % des germes  des bactéries ou des virus, y compris E. coli, Salmonella, Listeria sont détruis sans produits chimiques.
  • Retirez rapidement, facilement la saleté, la crasse, les taches, les odeurs, les moisissures, la moisissure et les pesticides
  • Économisez du temps et de l’argent en n’achetant plus de nettoyants chimiques, de désinfectants et de désodorisants
  • Gardez sains les endroits où vous vivez, travaillez et jouez en toute sécurité

Ce n’est pas la même chose, aussi ne confondons pas :

  • La couche d’ozone qui est indispensable à la vie sur Terre car elle nous protège des UV du soleil et de la pollution des hydrocarbures.
  • L’ozone (O3) qui est une molécule naturelle constituée de trois atomes d’oxygène chargés négativement. La molécule d’ozone est très instable et sa demi-vie est limitée, elle reprend sa forme originelle (O2) en 15 minutes environ.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “I Clean Mini – nettoyant écologique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.